Intégrité
Hallmark gère ses affaires avec une grande intégrité, comme en témoigne le respect accordé aux ententes avec ses détaillants.
Les clients , notre priorité
Nous répondons aux besoins des clients et nous nous engageons à simplifier l’expérience de magasinage.
Responsabilité
Nous entretenons le plus haut niveau de responsabilité dans nos rapports mutuels et avec nos partenaires.
Respect
Le respect est essentiel dans la culture de Hallmark; nous traitons tout le monde avec le plus grand respect.
Excellence
Chaque jour, notre objectif est d’offrir le plus haut niveau d’excellence dans nos produits et services.
Chef de file dans sa catégorie de produits
CHEF DE FILE DE L’INDUSTRIE
Reconnu mondialement comme le chef de file de l’industriePARTENARIATS AVEC DES ENTREPRISES OFFRANT DES PRODUITS SOUS LICENSE
Une vaste gamme de produits sous licencePRODUITS DE GRANDE QUALITÉ
Répondant aux besoins de tous les consommateursLOCALISATION
• Des solutions adaptées aux gestionnaires des magasins • Des capacités d’exclusivitéMARKETING
• National • Personnalisé • Clientèle • Médias sociaux • Chaîne HallmarkEXPÉRIENCE EN MAGASIN
Solutions de marchandisage exceptionnellesPOSITIONNEMENT DE LA MARQUE
Marque no 1 pour les cartes de souhaitsMEILLEUR SERVICE de sa catégorie
• Exact • Local • QualitéCONDITIONS AVANTAGEUSES
Pas de frais de franchisePERSONNEL CRÉATIF DÉVOUÉ
• Le 2e plus grand service de création, après Disney • Le chef de file en créativité et en innovation- Nº1MARQUE DE CARTES DE SOUHAITS Source : 2018 Harris Poll Annual Equitrend Study
- 2 % au
TOPDE TOUTES LES MARQUES Source : 2018 Harris Poll Annual Equitrend Study - Nº7DES COMPAGNIES LES PLUS FIABLES Source : 2018 U.S. Reptrak 100
Aucune autre marque n’est mieux positionnée que Hallmark pour aider les gens à nouer des liens avec les êtres chers.
Hallmark est une entreprise qui existe depuis 110 ans déjà. C’est la marque de cartes de souhaits no 1 à laquelle on pense, et la marque préférée des clients qui achètent des cartes de souhaits (Source : Brand Awareness & Health Study, Avril 2018).
Aimeriez-vous vendre des produits exceptionnels d’une grande marque ? C’est maintenant possible !
Une grande variété de choix :
Notre vaste gamme de produits avec personnages sous licence offre un avantage concurrentiel.Our expansive licensing portfolio provides a competitive advantage.
- Spécialiste dévoué du soutien des ventes
- Conditions et installations généreuses
- Magasins à « guichet unique » ; réduit le besoin de se procurer des produits d’expressions sociales d’autres fournisseurs
- Des magasins sur-mesure, axés sur une expérience améliorée de la clientèle
- Vastes campagnes de publicité et soutien de marketing local, y compris l’accès à une variété de ressources : organisation d’événements, médias sociaux
- Programme de fidélisation exclusif Hallmark Rewards pour les détaillants Couronne d’Or
- Partenariat avec la chaîne Hallmark
- Flexibilité créative : nos détaillants sont des propriétaires locaux – nous les encourageons et les soutenons pour qu’ils créent des magasins en fonction de leur communauté
- Services immobiliers et de design exceptionnels pour les magasins
- Formation complète du propriétaire et du personnel
- Directives détaillées pour les vitrines des magasins pour nos détaillants Couronne d’Or